Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois au chocolat
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Bonjour à tous et à toutes, Voilà un blog qui

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un blog qui correspondra davantage à l'esprit enfantin qui flotte chez moi actuellement, mon autre blog étant à la base déstiné davantage à mes "oeuvres" (lol) de broderie ou de couture pour la maison, pour les "grands" quoi lol! Il se trouvait pour finir, envahi par les doudous de toutes sortes ;) il était donc temps de faire quelque chose!

L'esprit ne correspondant vraiment pas à tout ce que je fais depuis quelques mois (2 bébés en 24 mois tout pile) et ce que je vais continuer à faire pendant certainement un bon moment, j'ouvre ce blog qui correspondra bien davantage à l'esprit voulu! je garde néammoins l'autre, qui continuera à faire paraître des article sur les ouvrages réalisés pour moi ou la maison en général, vous pouvez donc (pour celles qui le sont) restées abonnées à la newsletter :)

En avant donc pour les créations pour les petits!!! j'espère que vous serez nombreux(ses) à me rendre visite et à me laisser des petits mots (qui comme nous le savons toutes, font vivre nos blogs!) une newsletter est à votre disposition afin de suivre au plus près les futurs articles!

Publicité
Commentaires
L
Waouh, c'est bien joli tout cela, les mouton, le loup etc ... moi j'adore ton chien, il est trop mignon, le patron vient de quel livre ? pas étonnant que les petits craquent pour LEUR doudou<br /> A bientôt
G
hop! j ai fait le saut et me voila<br /> bises gigi
C
Me voilàààààààààààààà !!!
N
Je te suis sur ce blog également!!!
L
Je suis fan !! alors je viens te suivre dans cette belle aventure !!!! Ils sont tous beaux tes doudous pour tes loulous !!! BRAVOOOOO !!!<br /> bisouuuus
Les p'tits pois au chocolat
  • ça respire l'enfance, l'espièglerie, la douceur, la malice, les rires, les yeux qui pétillent. "repas" créé par ma puce pour ses poupées! ça m'a donné le nom de ce blog que j'aimerai être le reflet de tout ça! au travers de la couture, de la broderie etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité