Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois au chocolat
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Je suis une grande fan de Laetitia!! J'ai acheté

Je suis une grande fan de Laetitia!!

J'ai acheté son livre à peine était-il sorti! je l'adore, j'ai d'entrée de jeu complètement craqué sur Raoul le Loup!!! je l'ai fini il y a quelques jours, il devait rejoindre les oeufs de Pâques dans le jardin au petit matin, mais ce frileux n'a pas eu le courage de sortir et a même décidé de rester au chaud dans le placard!!! tant pis pour lui.... il va y rester encore un peu, le temps de donner vie à un autre personnage (je cherche... à qui le tour lol), comme ça un petit duo sortira en même temps du placard pour le plus grand bonheur je l'espère de mes deux loulous :)

mais avant même que ma puce le voye, voici donc loulou le loup! lol!

DSCF7808

oui, je suis un grand timide en plus... j'me cache.... mais je ne résiste pas à la célébrité et ses flashs... finalement....

tadadaaaaaaaaa! me voilà!!

DSCF7809 DSCF7811 DSCF7803 DSCF7801 DSCF7802

J'avoue que je suis assez contente de moi car le défit me faisait un peu peur... bon pour le point de bourdon autour des yeux, on repassera! j'ai fait un espèce de truc à la main, ma foi en regardant vite, ça le fait mdrrrr! mais alors si quelqu'un pouvait se rendre directement chez moi pour me donner des cours de machine à coudre je lui en serait très très trèèèèèèès reconnaissant... car c'est sensé nous faciliter la vie et nous faire réaliser tout ça très rapidement... ben chez moi c'est tout le contraire! ça ne marche pas, ça m'énerve je n'y connais rien, n'y comprends rien (et pourtant ma machine marche très bien hein!) et comme je n'ai aucune patience avec les machines en général, je laisse tomber de suite et je reprends direct ma main et mon aiguille, ça va finalement mieux comme ça, sauf que ça me prend bien évidemment 15 plombes! lol!

Alors.... y en a une qui accepte de venir me faire faire un stage? mdrrrr! parce que j'aimerai quand même pouvoir faire des finitions au poil dans le futur.... mmmppppfffff je crois que je vais devoir un jour ou l'autre m'armer de patience (c'est pas gagné) et apprendre à me servir comme il faut de ma machine!

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe , ils sont geniaux tes doudous !!<br /> celui ci est mon préférer !!! j'ai envie de redevenir une enfant !!<br /> merci pour ce voyage dans le temps !!<br /> Isis ma donner ce lien , c'est sympa !!!
M
je suis fan aussi de laeti...elle m'a d'ailleurs offert une jolie Fée !!!cette femme est adorable et pleine de réconfort pour moi!<br /> votre loup est super, moi je l'ai fait de toutes les couleurs, un blanc, un noir, un gris et même un rose!!!!j'aime les couleurs!!!<br /> si vous avez besoin de conseils ou d'aide en couture je serais ravie de vous aider!!!!vous pouvez me contacter...<br /> ps : le mouton est génial!!!<br /> cordialement<br /> Mélanie
B
Bravo pour la présentation de ton site ! C'est très coloré, plein de gaité et d'originalité, et ça sent bon la vanille et le chocolat... comme le petit monde de nos chers bambins. Quant à tes créations... que dire... elles sont tout simplement craquantes !!! Je ne peux que t'encourager ! Je m'abonne !.... même si je suis nulle en couture... rien que pour le plaisir des yeux...
A
Trop beau ce loup! Il a une bouille d'enfer!
D
Et voilà... Je suis abonnée... J'adore vraiment le loup et tout le reste... Bisous et bon courage pour ce nouveau blog !!!
Les p'tits pois au chocolat
  • ça respire l'enfance, l'espièglerie, la douceur, la malice, les rires, les yeux qui pétillent. "repas" créé par ma puce pour ses poupées! ça m'a donné le nom de ce blog que j'aimerai être le reflet de tout ça! au travers de la couture, de la broderie etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité