Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois au chocolat
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Et de deux! (de plus....) Voilà deux moutons qui

 Et de deux! (de plus....)

Voilà deux moutons qui ont rejoint leurs nouveaux petits maîtres! Oui décidément je les aime beaucoup ces moutons et leur petit ventre rebondit!

 

DSCF8228

 

DSCF8240

je pense qu'on peut dire là, que ce mouton est adopté!!! (j'en suis croooop fière et heureuse, car il s'agit de mon filleul!! lol)

 

DSCF8220

 

DSCF8217

 

DSCF8224

 

me manque une photo du ptit loup avec le mouton bleu, elle rejoindra cet article sous peu ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUES !! Il sont superbes !!!! Bravo encore ( il faut vraiment que j'en fasse ;) )<br /> Diane.
T
ils sont superbes tes moutons !! bravo !<br /> bonne soirée !
B
Ils sont vraiment superbement réussis ! ,
M
trop trop mignon !!! et le mouton et le petit filleul ! bizzzzzzzzzzzz
G
Effectivement on peut dire que ces jolies moutons sont bien aimé par ici...et ils sont super beau et coloré comme j'aime!!<br /> Et tu couds pas à la machine j'ai cru comprendre ?<br /> A bientôt<br /> Grillottine
Les p'tits pois au chocolat
  • ça respire l'enfance, l'espièglerie, la douceur, la malice, les rires, les yeux qui pétillent. "repas" créé par ma puce pour ses poupées! ça m'a donné le nom de ce blog que j'aimerai être le reflet de tout ça! au travers de la couture, de la broderie etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité