Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois au chocolat
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Pour une petite princesse, Le tendre mouton que

 Pour une petite princesse,

 Le tendre mouton que je vous avais déjà présenté il y a longtemps, et une petite demoiselle féline :) en robe printanière!

 

DSCF8728

 

DSCF8711

 

DSCF8720

 

DSCF8712

 

Bonnes vacances à vous, si vous partez ou pas d'ailleurs, moi je suis revenue au doux pays de mes racines, que c'est bon de rentrer à la maison!

 

A bientôt et mille mercis pour tous vos petits mots qui me vont droit au coeur!


Publicité
Commentaires
L
J'adore tes petites chattes Tilda, elles sont magnifiques !!! Belle découverte que ton blog ^_^
M
Adorable cette petite chatte Tilda!!
Q
Trop chou, un beau cadeau !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
G
tres jolie la demoiselle!!!!<br /> bonne vacance a toi bises gigi
M
magnifiques doudous !!! et oui home sweet home !!! bizzzzzzzzz
Les p'tits pois au chocolat
  • ça respire l'enfance, l'espièglerie, la douceur, la malice, les rires, les yeux qui pétillent. "repas" créé par ma puce pour ses poupées! ça m'a donné le nom de ce blog que j'aimerai être le reflet de tout ça! au travers de la couture, de la broderie etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité