Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois au chocolat
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

Une nouvelle chambre pour la petite jeune fille

Une nouvelle chambre pour la petite jeune fille (…. de 3 ans mdrrr)

 eh oui, on a changé la deco de la chambre de la miss, enfin c'est loin d'être fini, mais le reste se fera petit à petit....

On est passé de sa jolie chambre de bébé :

1

(mes tous premiers animaux Tilda faits main sur l'étagère ainsi que la guirlande d'oiseaux, et sur le lustre, illustrations tissus Tilda)

 

et on est passé à des couleurs plus... pétillantes (cliquez sur les photos pour agrandir)

DSCF9430

 

DSCF9432

 

reste pas mal d'accessoires deco à mettre, lustre à changer et plein de petites choses (vivement qu'on gagne au loto hein ;) )

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant !!!!!!!!
B
Avant , après , bien sur différent , mais ravissant , l'une comme l'autre ! Valérie D... peut tomber malade , la relève sur M6 est assurée ! !
D
Les 2 chambres sont superbes! Mais le lit cabanne, c'est top! Elle doit adorer (et préférer que son lit à barreaux^^)
A
Quel talent ! Je suis fan de la avant et surtout de la après !! Bravo !<br /> Belle journée ! Diane.
D
Chambres de très joli goût !
Les p'tits pois au chocolat
  • ça respire l'enfance, l'espièglerie, la douceur, la malice, les rires, les yeux qui pétillent. "repas" créé par ma puce pour ses poupées! ça m'a donné le nom de ce blog que j'aimerai être le reflet de tout ça! au travers de la couture, de la broderie etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité