Mon 1er vrai nounours en "figure libre"

 

Hop, j'ai testé!.... même pas peur... 

Je me suis inspirée d'un patron d'ours pour en faire un à main levée, seule....pour une amie qui m'est TRES chère! je n'ai pas hésité à prendre des risques hihihihiihiiiii (bon heureusement que je ne me suis pas lamentablement vautrée quand même...)

je ne suis pas trop mécontente de moi mais y a vraiment encore du boulot!!!! (le dos rond, c'est  pas très esthétique mais de face.... ça ne se voit pas héhéhééééé ;) ) et heuuuuu je ne pensais pas qu'il serait si grand! ça ne m'a pas frappé même une fois les pièces découpées! lol donc va falloir que je revois les proportions quand même mdrrrr

je l'ai accompagné d'un petit coussinet brodé d'une coccinelle et au dos d'un trèfle (grille Pique & Pique et un diagramme)

C'est un Porte bonheur, porte chance :) à avoir toujours avec soit et à serrer très fort en cas de besoin.... et ça marche!!!! je l'avais brodé pour une autre amie (la coccinelle) et pour lui porter chance et bonheur, ça lui a porté il n'y a pas à en douter :)

je lui ai envoyé avec 3 rubans différents, afin qu'elle choisisse celui qui lui convient le mieux! et j'espère lui trouver au hasard de mes ballades en boutique LE ruban que j'aurai encore plus imaginé mais que je n'ai pas encore trouvé!

DSCF0840p'tits pois


DSCF0843 ptits pois


DSCF0845 ptit pois