si, si...... le blog fonctionne toujours ;) certains ne doivent même pas se souvenir de moi et se demander de qui est cette newsletter mdrrrrrrrr!!!!

 

des lustres après le dernier message, je viens vous poster mes dernières "oeuvres" (lol) je n'avais rien fait ces derniers mois (entrecoupés par un déménagement, changement de région) ou en tous cas rien qui ne soit de taille à faire un article (à moins que mes ourlets de pantalons vous intéressent hihihihihiiiii)


Je vous montre ici la surprise que j'ai réservé pour ma petite puce à Noël, enfin en lui expliquant bien que là, c'était maman qui l'avait fait et que ce n'était pas un cadeau de "voussavezqui" (je suis devant un épisode d'Harry Potter en ce moment même ça doit influencer ma façon d'écrire mdrrrr)

voici ce qu'il y a, à peu près heuuuuuuu (je compte là...) gloups...... 30 ans ou à peine, j'avais eu à Noël également(offert par le vieux barbu à cette époque!!!!! :D )

DSCF1892

Mes parents me l'avaient précieusement gardé au cas où plus tard j'aurai une petite fille qui voudrait comme moi un berceau de bébé.... ;) bingo, j'ai une puce qui me demandait un lit de bébé avec un ciel de lit pour faire comme "Martine petite maman"!!! (si, si! lol)

passé de mode, matelas ultra plat, oreiller ultra plat (en fait juste deux rectangles de mousses jaunis) je ne comprends pas trop pourquoi le tissu de ce ciel de lit est si court.... ?! bref.... il fallait le remettre au goût du jour :)


de la peinture, le choix du tissu.... et ensuite.... prendre le temps de le refaire comme je voulais.... un VRAI matelas de 4 à 5cm d'épaisseur, une couette :D moletonnée, et surtouuuuut le ciel de lit que ma puce désirait tant...

 

DSCF3184

 

DSCF3186

 

DSCF3199

 

DSCF3201