Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois au chocolat
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

Raoul (1er du nom mdrrrr) à gauche de la photo,

Raoul (1er du nom mdrrrr) à gauche de la photo, vient vous présenter son nouveau pote :D Raoul 4ème du nom hihiihihihihiiihiiii (va falloir penser à lui trouver un nom au nouveau lol)

DSCF3220b

Alors là, je pense qu'ils n'en reviennent pas.... ça alors......... UNE HISTOIRE DE LOUP!!!!! (y a des airs, non? :D )

DSCF3211b

 

 

DSCF3206bMon ptit bout a pris les choses en mains pour raconter l'histoire du loup qui voulait changer de couleur (quelle idée!!!) à son nouveau copain, et à Raoul (celui de sa soeur ;) )

 

DSCF3232b

(Ils ont fait un livre sur moooaaa??? ouhouuuuuu!!! ch'suis d'jà célèbre! la classe nan??!!! :D )

 

DSCF3229b

 

DSCF3236b

wouhouuuuuuu, ch'sens que la vie va être belle ici!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je vois que ton loup gris sombre penche lui aussi du coté où il va tomber... finalement il doit être de la même famille que le mien... par contre je vois que tu as recommencé.. moi ?? je sais pas trop !! j'ai trouvé ça galère !!!!! c'est peut être le tissu !!! je sais pas !! mais bon.... tes loups ont une super bouille !!! Merci à toi pour tes conseils ;) <br /> <br /> bises
C
J'adore !!!! Ils sont trop beaux... J'avais pourtant acheté le livre pour le réaliser ce petit Raoul....mais bon....il m'attend !!!!hihi. Bravo en tous cas, ils sont superbes !!
F
ils sont magnifiques et quel courage moi , j'en suis resté à un seul!
A
Faudra faire une rencontre avec leur cousin qui loge chez nous! LOL
S
Sont trop mignons ces p'tits loups et bravo pour ta petite mise en scène !
Les p'tits pois au chocolat
  • ça respire l'enfance, l'espièglerie, la douceur, la malice, les rires, les yeux qui pétillent. "repas" créé par ma puce pour ses poupées! ça m'a donné le nom de ce blog que j'aimerai être le reflet de tout ça! au travers de la couture, de la broderie etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité