Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois au chocolat
Newsletter
Archives
20 février 2013

Gédéonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! Enfin, le

Gédéonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin, le voilà!!!! J'y ai mis du temps (bon ok... j'ai traîné aussi....)

Bon, j'avouerai que non seulement j'ai traîné mais j'ai aussi galéré par moment.... j'ai recommencé mes ailes, car trop rembourées, du coup en passant sous la machine à coudre ça a griffé tout le vinyl :-/ 

l'épreuve (si, si, s'en est une! mdrrr) a été de réussir à coudre les côtés, les ailes et la crête dorsale en une fois..... donc moi qui cousait tout à la main jusque là, je me suis décidée à me servir VRAIMENT de ma machine!!! et je dois avouer que je ne suis pas mécontente de moi!!! :)

Bon ça m'a donné encore plus envie d'en avoir une toute belle, toute neuve, car ma Toyota de base ne me fait pas par exemple le point de bourdon et son point zig zag resserré est vraiment moche, du coup depuis que je coup, ben je le fais à la main.... même pas long.... non, non....^^

Enfin voilà, le travail fut long, mais au final je dois avouer que cette fois je suis assez fière de moi :) (ce qui est rare!!!!!)

le voici, le voilà!

 

DSCF3542bis

 

DSCF3585bis

Tissus Ma Petite Mercerie, Tissus Plus, et stock perso...

 

DSCF3532bis

 

DSCF3539bis

 

DSCF3578bis

 

DSCF3546bis

Il est destiné à mon ptit loulou, mais sa grande soeur qui l'a vu en premier a eu un groooooos coup de foudre, alors que son frère finalement.......^^

en tous cas voici "les deux raisons" qui font que je ne suis pas prête d'arrêter de coudre des petits compagnons de jeu :

 

DSCF3551bis

 

 

DSCF3498bis
A bientôt! :)

 

Publicité
Commentaires
H
trop chouette ton dragon !! bravo !
M
Je craque !! Il faut absolument que je me procure le patron. Il est trop beau !!!!
L
OHHH lala !! j'avais pas tilté que c'est toi qui a fait cette beauté de dragounet !!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO il est trop beau !! tu peux être fière de toi !!!
F
Il est juste MA-GNI-FI-QUE !!! J'hésite depuis un moment à en faire un pour les 3 ans de mon filleul, mais là ça me donne vraiment envie !! Bravo en tout cas ! :)
A
merci Denise!!!! effectivement j'ai failli ne pas te reconnaître! chouette ce nouveau blog!!!! :) je vais me réabonner alors :)
Les p'tits pois au chocolat
  • ça respire l'enfance, l'espièglerie, la douceur, la malice, les rires, les yeux qui pétillent. "repas" créé par ma puce pour ses poupées! ça m'a donné le nom de ce blog que j'aimerai être le reflet de tout ça! au travers de la couture, de la broderie etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité