Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois au chocolat
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

Et de trois!!! Ben oui je suis fan de Raoul, le

Et de trois!!!


Ben oui je suis fan de Raoul, le loups de laetibricole .... j'en suis au 3ème et je pense qu'il y en aura d'autres.... mais je pense que je changerai de style de tissu pour la "peau" de Raoul ;) pour changer un peu :)

Bref voilà mon 3ème Raoul qui a pris la route pour un looooooong voyage afin d'aller y retrouver Rémi! mon petit filleul d'Amour qui fêtait ses 2 ans hier :)

 

 

DSCF9577

Il a bien pensé y aller à cheval....

 

DSCF9574

 

DSCF9572

Il a même mis son écharpe au cas où il ferait froid :)

 

DSCF9571

Finalement il s'est dit que le train de la Poste serait plus confortable pour un aussi long voyage :))))

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop mignon !!!<br /> oui mon Colin est un peu casse cou mais prudent a 10 ans c'est la première entorse et comment ? en voulant plaire aux filles en récréation et se tentant a la danse classique !!!! et charmeur avec cela hihihihi<br /> de gros bisou a ton Colin et toute ta famille <br /> linette
B
Haha! c'est vrai qu'ils ont la même pose! :-) Jolie version!
G
magnifique ton raoul et en plus tu fais des heureux!!!
M
Il est superbe Raoul, Rémi a dû être très content! Tu as sûrement hérité des doigts de fée de tes mamies et de ta marraine car du côté de ta maman huummmm comment dirais-je, la cata.... mdr Gros bisous ma chérie et continue tes petits amis de tissu, ils sont tous magnifiques!
F
on est toutes des inconditionnelles de Raoul, le tien est superbe!
Les p'tits pois au chocolat
  • ça respire l'enfance, l'espièglerie, la douceur, la malice, les rires, les yeux qui pétillent. "repas" créé par ma puce pour ses poupées! ça m'a donné le nom de ce blog que j'aimerai être le reflet de tout ça! au travers de la couture, de la broderie etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité