Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois au chocolat
Newsletter
Archives
16 février 2012

Deux petites réalisations! Des semaines que je ne

Deux petites réalisations!

 

Des semaines que je ne suis pas venue, quelle honte!!!! pour me faire pardonner je vous présente mes "derniers nés" ;)

je vous présente deux petites réalisations terminées dernièrement, d'abord une petite demoiselle Chat, envoyée pour la puce âgée de quelques mois d'une amie!

 

DSCF0384

 

DSCF0367

 

Vous aurez reconnu le célèbre modèle Tilda... on ne s'en lasse pas :)

 

 

Et ensuite un nounours tiré des modèles Patti's ratties, une commande spéciale pour une amie :)

 

DSCF0366

 

DSCF0389

 

et puis.... le début d'un petit troisième.... qui n'est pas encore terminé, loin de là!

DSCF0407

 

Et pour finir je vous offre une petite image de nos étangs du bord de la Mediterranée, en pleine tramontane (et encore ce jour-là elle était sage!) et bordé de glace.... (j'adore cette photo ci-dessous!)

DSCF0414

 

DSCF0418

On est bien loin des eaux calmes et bleues de la mer ou des étangs de Méditerranée (si, si là c'est bien un étang, malgré les vagues lol!)

Mais ça a un charme fou! c'est dommage je n'ai pas de photos des étangs totalement gelés à vous montrer, c'était très joli! mais nos flamants roses en ont fait les frais :( .......


à bientôt!! (plus rapidement! mais siiiiiiiiiii!!!)  et mille merci pour vos petits mots!

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore tes créations !!! :D<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas voir ton nouveau blog d'ailleurs :D
Z
je craque totalement sur le chat tilda !!
L
kikou et bisous<br /> <br /> linette
F
Trop chou cette petite minette!
C
c'est super joli et en plus joliment habillé....bon weekend
Les p'tits pois au chocolat
  • ça respire l'enfance, l'espièglerie, la douceur, la malice, les rires, les yeux qui pétillent. "repas" créé par ma puce pour ses poupées! ça m'a donné le nom de ce blog que j'aimerai être le reflet de tout ça! au travers de la couture, de la broderie etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité